عالمية عالمية

Everton se rapproche d'Allan

Everton pourrait avoir au moins un, peut-être deux, joueurs à la porte dans la semaine prochaine si les rapports suggérant qu'un accord est presque terminé pour Allan Marques sont vrais.

Fabrizio Romano de Sky Italia a tweeté qu'un "accord total" a été conclu avec Napoli pour Allan sur un accord de 25 millions d'euros qui comprend 3 millions d'euros d'add-ons liés à l'apparence et ouvre la voie au Brésilien pour effectuer son transfert de longue date de la Serie A à la Premier League . Il a été soutenu par Paul Joyce de Les temps qui confirme qu'un accord tout compris de 25 millions de livres sterling a été conclu

Romano fait écho à d'autres sources en disant qu'Allan a déjà accepté des conditions personnelles qui, si elles sont vraies, signifient qu'il pourrait subir un examen médical dans les prochains jours.

Pendant ce temps, dans un contexte de spéculation croissante selon laquelle il s'approche également d'un accord pour déménager à Everton, Rapport TalkSport que les Toffees ont conclu un accord avec le Real Madrid pour prendre Rodriguez sur un prêt d'une saison de 5 millions de livres sterling en vue de le signer définitivement l'été prochain lorsque son contrat au Bernabeu expirera.

Ils affirment que James a également accepté des conditions personnelles et qu'il aura un examen médical "la semaine prochaine".

Selon des informations non confirmées, des pourparlers sont en cours concernant le transfert d'Abdoulaye Doucouré avec Watford.


Remarque: le contenu suivant n'est pas modéré ni vérifié par les propriétaires du site au moment de la soumission. Les commentaires sont la responsabilité de l'affiche. Avertissement

Publié
29/08/2020 à
18:58:45

S'il vous plaît Dieu que cela soit vrai. S'il vous plaît.

Publié
29/08/2020 à
19:00:33

Bonne nouvelle si c'est vrai. Un autre CM et un prêt et ce serait les revenus triés je suppose!

Publié
29/08/2020 à
19:01:23

Jours heureux

Publié
29/08/2020 à
19:03:04

On dirait que Brands a fait l'affaire. Des ajouts de 22m plus 3m pour Allan sont meilleurs que ce qui a été rapporté. Obtenir James en prêt semble un coup de maître. Je m'attendais à une sorte de frais, je me demande s'il y a plus? … Les vrais ont la première option sur Richarlison l'été prochain?

NB; Les Evétoniens savent maintenant que jusqu'à ce que vous voyiez le joueur dans une chemise bleu royal avec une écharpe Everton autour du cou, aucun poulet ne peut être compté.

Publié
29/08/2020 à
19:03:14

Je pense qu’ils sont toujours pour Dacoure. Sera un animal différent la saison prochaine si nous obtenons les trois.

Publié
29/08/2020 à
19:05:17

Espérons que 2 en bas et 4 de plus au moins!

Publié
29/08/2020 à
19:14:37

Si ces 2 venaient avec Dacoure et arias, nous aurions eu une très très bonne fenêtre. Je crois que nous jouons la carte des pauvres exprès pour éviter d'être emmenés chez les nettoyeurs. Y a-t-il une chance de déménagement pour Martinez maintenant que l'arsenal le vendra?

Publié
29/08/2020 à
19:14:47

Si –

Spot sur. Gloom to glory avec trois ajouts.

Publié
29/08/2020 à
19:17:44

MAINTENANT, je commence à m'intéresser à la discussion sur les transferts! Peut-être un milieu de terrain approprié à l'horizon.

Publié
29/08/2020 à
19:21:07

Carl @ 7, oui j'aimerais Arias. Je pense que nous pourrions en avoir quelques autres aussi. Bref, je me sens heureux.

Publié
29/08/2020 à
19:25:49

C'est le genre de joueur que nous réclament depuis cinq ans. Koenan, Allardyce & Silva ne pouvaient / ne voulaient pas livrer. Carlo n'est pas venu ici pour discuter de la valeur de revente. Il est venu ici pour construire une équipe, en commençant par un leader snide et streetwise. Un bon début.

Publié
29/08/2020 à
19:27:36

Après avoir regardé Arsenal aujourd'hui, je ne m'opposerais pas à ce que Maitland-Niles soit une option.

Les rapports indiquent que Newcastle a marché awwy parce qu'ils n'iraient pas à 25 millions de livres sterling.

Publié
29/08/2020 à
19:32:19

Allan est en ville!

Publié
29/08/2020 à
19:33:30

S'il vous plaît plus de nellies humides de
Arsenal. Aubameyang cependant …,. ,,,,,,,

Publié
29/08/2020 à
19:37:12

Brian # 13, vient de confirmer sur les nouvelles de 19h30 sur Radio 5. (L'équivalent moderne de la dernière page de l'Echo pour les expatriés!)

Un bon début. Nous sommes dans deux semaines et je crains un autre démarrage lent qui pourrait éroder la confiance, etc. Cependant, à part Chelsea, je ne vois pas beaucoup de choses à faire.

Publié
29/08/2020 à
19:37:42

Photos d'Allan à l'aéroport John Lennon

Publié
29/08/2020 à
19:37:43

Il y a 2 ans, Allan était l'un des meilleurs milieux de terrain pour boxer en Italie. Peut-être en Europe. Et il l'était depuis quelques années.

Sa forme a souffert lorsqu'il n'a pas obtenu le transfert souhaité au PSG (a acheté Gueye à la place) et avec l'arrivée de Gatusso. Mais s'il peut retrouver la forme d'il y a environ un an, il sera un atout sérieux.

Compétitif, grand gagnant du ballon et pas trop minable avec le ballon.

22 millions de livres sterling est une bonne somme compte tenu de ce qu'ils voulaient et si son salaire est de 5 millions de livres sterling par an que j'ai vu, cela semble également raisonnable.

Cela pourrait être un ajout vraiment excitant!

Publié
29/08/2020 à
19:39:19

Nous avons demandé un nouveau milieu de terrain. On dirait que nous l'avons compris. Bravo Marcel et Carlo.

On l'imagine maintenant en train d'amener le ballon au milieu du terrain et de le passer à James.

Meilleure image mentale depuis Raquel Welch en bikini de fourrure.

Publié
29/08/2020 à
19:40:23

Rodriguez en prêt, des frais de 5 millions sont également une bonne affaire. J'espère que Dacoure suivra.

Une certaine différence au milieu de terrain, je dirai qu'en regardant les clips d'entraînement cette semaine, Delph a l'air bien. Le problème est de le garder en forme

Publié
29/08/2020 à
19:41:46

Déçu. Mais si Carlo le veut, alors très bien. Cela ne résout pas le problème. Nous avons encore besoin d'un milieu de terrain défensif. Allan n'est pas ça. Il avait toujours Jorginho ou Diawara assis derrière lui pour ranger.

Quant à sa poêle. Il n'y a rien dans lequel il excelle. Ce n’est pas un plaqueur, mais il mettra le pied dedans. Ce n’est pas un très bon passeur. Attendez-vous à beaucoup de passes latérales.

Il me rappelle un meilleur Tom Davies. C'est quelqu'un qui va se battre, donc une amélioration sur nos milieux de terrain qui abandonnent si facilement. Une fois qu'il remporte le ballon, il le fera avancer lui-même, mais ce n'est pas un excellent dribbleur.

Il ne serait une bonne signature que s'il a des joueurs qui correspondent à ce qu'il est. Et nous avons encore un trou béant au milieu.

Publié
29/08/2020 à
19:42:06

Croisons les doigts et espérons bientôt de bonnes nouvelles, pour EFC et tous les Evertoniens.

Mais jusqu'à ce que je vois une photo de joueurs dans le maillot d'Everton, alors, ce n'est pas fait, mais dans ce cas, j'espère que la quête est terminée, et quelques autres bons joueurs suivront Allan.

Publié
29/08/2020 à
19:43:00

La photo d'Allan est un faux lol. Pris quand Napoli a joué la merde apparemment.

Publié
29/08/2020 à
19:45:19

Steve, le meilleur football qu'Everton a joué sous Silva a été lorsque Gana et Gomes ont joué comme une boîte dynamique de la vieille école au milieu de terrain. Pas de DM, pas de AM juste deux joueurs qui travaillent dur au milieu du terrain.

Je n'accepte pas cette obsession FM avec les milieux de terrain de pigeon holing.

Publié
29/08/2020 à
19:46:23

Publié
29/08/2020 à
19:48:36

Steve F @ 20, dans quel monde Allan n'est-il pas un plaqueur? C'est un vainqueur de balle extrêmement compétent. Quand il est à son meilleur, il est exactement ce dont nous avons besoin et une vaste mise à jour sur Tom Davies.

Publié
29/08/2020 à
19:49:05

Andrew. Nous avions Gylfi comme AM marquant 13 buts. Gomes et Gueye ont joué en tant que DM avec Gomes chargé de lancer des attaques et Gueye pour gagner le ballon.

Allan n'est pas un gagnant de balle. Nous avons encore besoin de quelqu'un dans l'équipe pour gagner le ballon et bloquer devant ce qui est une défense poreuse et les rapports très préoccupants selon lesquels le triste Michael Keane obtient un nouveau contrat avec une augmentation de salaire significative.

Publié
29/08/2020 à
19:50:30

Steve @ 20, tout joueur n'est bon que s'il a des joueurs qui lui correspondent. Voyons à quoi cela ressemble si nous obtenons les signatures que l'on dit que nous chassons.

Cela vaut également la peine de dire que nous n'obtiendrions aucun de ces joueurs sans Ancelotti en charge, il est un tirage important. Intéressant que Nkounkou ait dit que Carlo lui avait téléphoné directement.

Temps pour un peu d'optimisme, je pense.

Publié
29/08/2020 à
19:50:36

Enfin quelques transferts en cours. Maintenant James arrive. Quelqu'un a dit que nous pourrions jouer 4 3 1 2 (comme Ancelotti l'a fait avec son équipe de Milan) avec James derrière Richy et Dom et un milieu de terrain 3 d'Allan Doucoure et Gomes. Je pense qu'il a un point, ou nous avons mis James à RM comme il a joué pour la Colombie et Monaco.

Publié
29/08/2020 à
19:51:22

Jay # 24.
Je crois que c'est une photo prise quand Napoli a joué la merde. Son haut Napoli a eu l'insigne / emblème Napoli à l'aérographe.

Publié
29/08/2020 à
19:52:59

Quelques bonnes nouvelles, alors croisons les doigts !. Une bien meilleure qualité au milieu de terrain et je suis sûr que nos 3 attaquants apprécieront la compagnie et la passe en avant.

Paul Tran, pour être juste, Allardyce a fait ce qu'on lui demandait en quelques mois seulement, Koeman est cependant un personnage vil, et j'espère que Barcelone plongera.

Publié
29/08/2020 à
19:53:43

Je ne peux pas être mécontent de cela, c'est un joueur de premier plan.

Publié
29/08/2020 à
19:54:27

Tony, cela me rappelle l'été que Lukaku a quitté. Allan est un bon joueur. Il en va de même pour Rodriguez. Mais nous avons toujours besoin du DM. C’est la principale chose dont nous avons besoin. Tant que nous n’aurons pas signé un DM, je ne peux pas être optimiste. Tout dépend du renforcement de notre triste défensive et cela vient d'un joueur au milieu de terrain qui filtre la défense.

Publié
29/08/2020 à
19:58:30

Regardez bien la photo, ce n’est pas Allan, c’est Riquelme 🙂

Publié
29/08/2020 à
20:01:09

Brian, pas de Lee Trundle.

Publié
29/08/2020 à
20:02:03

Steve # 20 vous avez droit à votre opinion, mais mon impression en voyant Allan contre la RS en Ligue des champions était qu'il était en effet un très bon plaqueur, et WhoScored.com dit qu'il a fait en moyenne près de quatre plaqués par match dans ses cinq CL matchs cette saison. C'est spectaculaire.

De toute évidence, il n'est pas Gana dans cette catégorie, mais je pense certainement qu'il peut gagner un ballon mieux que quiconque que nous avons actuellement. Je suis d'accord qu'il n'est brillant dans aucune catégorie en particulier, mais il nous rend certainement meilleurs.

Et je ne suis pas d'accord pour dire que Michael Keane est «triste». Je pense que lors de nos douze derniers matchs, il a montré le contraire.

Publié
29/08/2020 à
20:02:05

Steve, qu'en est-il de Holgate en tant que DM? Je ne suis pas sûr moi-même mais il a le talent.

Publié
29/08/2020 à
20:03:47

Nous avons besoin de milieux de terrain capables de jouer plusieurs rôles. Allan et Doucoure peuvent faire exactement cela. Les deux sont habiles au tacle (bien mieux que tous les milieux de terrain actuels) et les deux peuvent porter le ballon, ce que nous n’avons pas eu depuis Barkley. Notre équipe sera tellement mieux équilibrée.

Si James est en prêt avec une clause d'achat basée sur les apparences, je serai très heureux que ce soit un coup de maître de Brands pour moi.

Publié
29/08/2020 à
20:05:04

Holgate n'est pas un DM. Je pense qu'il a bien fait là-bas, mais il a survécu plutôt que prospéré. Il n’a pas les compétences d’un milieu de terrain défensif. Laissez-le jouer là où il a dit qu’il était le mieux. Il ne veut pas jouer au milieu de terrain défensif. Cela devrait y mettre un terme.

Publié
29/08/2020 à
20:07:23

Tony, si Carlo considérait Holgate comme un éventuel milieu de terrain défensif, nous ne regarderions même pas Doucoure. Je pense qu'il restera là où il joue le mieux.

Publié
29/08/2020 à
20:07:37

Alex, je ne peux pas nous voir signer Doucoure. Je pense que c'était un écran de fumée pour amener Allan sur la ligne. Si nous les signions tous les deux et jouions à 442 alors ça pourrait marcher, si nous lâchons Keane terriblement lent pour pouvoir jouer une ligne plus élevée. Si nous jouons Keane et que nous signons James, nous avons certainement besoin d'un milieu de terrain défensif capable de tenir position et de protéger la responsabilité de Michael Keane.

Publié
29/08/2020 à
20:09:48

Steve, Mike – Je ne suis pas en désaccord. Je pense que nous pourrions avoir Doucoure, Steve, notamment parce qu'il semble vouloir se joindre à nous.

Publié
29/08/2020 à
20:11:13

Obtenez les trois et nous pourrons avoir une nouvelle sainte trinité. Si nous obtenons Rodriguez pour un prêt de 5 millions de livres sterling, signez gratuitement, ce pourrait être la meilleure entreprise que le club ait jamais vue!

Publié
29/08/2020 à
20:11:55

Steve Ferns, je suppose que vous ne l’évaluez pas.

Publié
29/08/2020 à
20:13:09

Tony, mais Doucoure n'est pas non plus un milieu de terrain défensif. Il y a un énorme trou dans notre équipe. Il est très frustrant de ne rien faire pour y remédier. Comme je l'ai dit, cela me rappelle l'été que Lukaku a quitté. Si nous pouvons trouver quelqu'un, je me sentirai beaucoup plus optimiste. Tout cela semble être les nouveaux vêtements de l’empereur. Nous sommes déjà venus ici. Et je ne vais pas être trop enthousiasmé par un jeune de 29 ans en disgrâce pour lequel nous avons de nouveau payé plus que les chances.

Bobby, tu veux dire Allan? Oui, c’est un bon joueur. Il va nous améliorer. Mais nous n’avons toujours pas réglé le problème.

Publié
29/08/2020 à
20:15:28

Allan est un gagnant de balle dans un moule similaire à Gueye. Il ne voudra peut-être pas s'asseoir et faire écran, mais il interviendra et vous gagnera le ballon. Il fait beaucoup de plaqués (pas autant que Gueye qui était monstrueux) mais il nous ramènera le ballon beaucoup plus que Davies, Sigurdson et Gomes.

Je pense que nous pourrions bien signer Doucore aussi et cela nous donnerait tellement plus d'énergie au milieu. Obtenez Gomes, Delph et Gbamin en forme et tout à coup, nous avons beaucoup d'options.

Pickford
Coleman Holgate Mina Digne
Gomes Allan Doucore
Rodriguez DCL Richarlison

Cela me semble décent.

Publié
29/08/2020 à
20:15:33

Alex, je suis moins ravi de Doucoure que la plupart des gens ici. Je ne l'ai tout simplement pas vu faire grand-chose contre nous qui m'a fait souhaiter qu'il soit à nous. Mais de toute évidence, Carlo l'a fait, et il en sait beaucoup plus que moi, alors j'encouragerai consciencieusement si nous le prenons.

Et il doit être plus efficace que Delph ou Davies, non?

Sam # 45, ça me semble plus que décent. Cela semble vraiment amusant à regarder. Et nous n'avons pas eu ça depuis un moment, n'est-ce pas?

Publié
29/08/2020 à
20:18:33

Non, il n’est pas Sam. Il a toujours eu un tel joueur derrière lui. Jorginho sous Sarri puis Diawara. Allan est un boxeur pour boxer. Très tenace, se déplace, met le pied dedans, maintient le ballon en mouvement avec des passes latérales, peut porter le ballon lui-même vers l'avant. Mais ce n’est pas Idrissa Gueye. Pas même proche.

Publié
29/08/2020 à
20:18:58

Steve, il est décrit comme un milieu de terrain défensif mais je sais ce que vous voulez dire parce qu'il a tendance à errer. Il pourrait peut-être être officiellement converti. Je suis d'accord avec vous sur notre exposition dans les zones défensives centrales.

Peut-être avons-nous juste besoin d'un autre défenseur central de qualité et je pense que cela pourrait arriver.

Publié
29/08/2020 à
20:20:10

Nous sommes l'équipe qui a terminé dans la moitié inférieure de la ligue et qui est sur le point de recruter des joueurs qui amélioreront l'équipe. Cela semble un peu grossier de ne pas s'en réjouir.

Publié
29/08/2020 à
20:20:59

Steve, oui il l'est. Au cours de sa carrière, il a remporté plus de 3 plaqués par match.

Certainement un gagnant de balle. Étonné de vous entendre contester cela.

Publié
29/08/2020 à
20:23:11

Sam, je l’ai vu jouer beaucoup de fois. Il a remporté la plupart de ces plaqués plus haut sur le terrain. Il était un élément clé du ballon Sarri en appuyant fort et en remportant le ballon très haut sur le terrain. Il ne gagne pas le ballon en profondeur. Il ne filtre pas la défense. Il n'aide pas Michael Keane à monter plus haut sur le terrain. Et Carlo n’appuie pas très haut sur le terrain.

Publié
29/08/2020 à
20:24:10

Sam @ 45, oui, Gbamin. Je n'ai pas complètement perdu espoir. Cela me remplirait de joie si cet homme pouvait revenir pour nous; Je pense qu'il pourrait être fantastique et modifier toute notre dynamique. Mais ces maudites blessures …

Publié
29/08/2020 à
20:24:39

Nous nous transformons en Newcastle utd déçus.

Publié
29/08/2020 à
20:26:09

Steve Ferns, qu'est-ce que c'est avec cette obsession des DM. Si vous êtes un bon milieu de terrain, vous pouvez défendre et avancer votre milieu de terrain central, c’est tout.

Publié
29/08/2020 à
20:27:25

Mettez à niveau tous nos milieux de terrain. Bonnes nouvelles

Publié
29/08/2020 à
20:28:38

Steve, je ne sais pas où Carlo envisage de le jouer, mais il est indéniablement un gagnant de balle. Gueye avait tendance à errer aussi et s'asseyait rarement devant le dos 4.

Espérons que Keane ne jouera pas beaucoup. Ou jouer uniquement lorsque nous avons besoin d'un bloc bas.

Publié
29/08/2020 à
20:28:51

Steve, je ne sais pas pourquoi vous êtes si concentré sur Keane. Si nous faisons entrer ces trois milieux de terrain, je ne crois vraiment pas qu'il soit un partant dans la nouvelle formation. Vous verrez Mina et Holgate. Grâce à notre contrôle et à notre possession de balle améliorés, nos défenseurs peuvent monter plus haut sur le terrain, et c'est Mina. Lui et James ont joué ensemble 24 fois pour la Colombie, et Mina sait comment le trouver avec ces passes dans le dos. Leurs contre-attaques sont effrayantes.

Tony # 45, je l'espère, mais si Gbamin joue à nouveau au football Prem, ce sera une histoire de retour remarquable. Je ne dis pas qu'il ne reviendra pas sur le terrain … mais après deux blessures catastrophiques, la question serait de savoir s'il aurait assez de rythme pour jouer à ce niveau.

Publié
29/08/2020 à
20:29:50

Cela vient de l'observation de notre milieu de terrain comme la mer Rouge, à maintes reprises. Nous sommes l’équipe la plus facile de la ligue à jouer.

Michael Keane ne va nulle part, il est récompensé pour sa médiocrité avec un nouveau contrat exceptionnel. Keane fait asseoir notre défense très profondément pour couvrir tous ses nombreux défauts. Lorsque la défense est si profonde, nous avons besoin d'un milieu de terrain défensif pour s'asseoir dans l'écart et filtrer la défense.

Si nous avions Zouma et Holgate, puis Allan et Doucoure devant eux, c'est bien. C’est une équipe rapide et peut jouer une ligne haute. Mais nous ne pouvons pas jouer une ligne haute à cause de Michael Keane, donc un milieu de terrain défensif est absolument essentiel ou nous continuerons à nous faire déchirer.

J'en ai marre de perdre.

Publié
29/08/2020 à
20:32:38

Mike, je voulais voir Michael Keane vendu. Je pense qu’il est notre maillon le plus faible. Il nous fait asseoir profondément. Il ralentit tout parce que les lignes finissent si loin l'une de l'autre. Les lignes si éloignées donnent à l'opposition tellement d'espace à exploiter. Je veux vraiment qu'il quitte le club. Non seulement il est si limité, mais il est si calme et si faible mentalement. Il abandonne simplement.

Mais au lieu de nous débarrasser de lui, nous lui donnons un nouveau contrat exceptionnel.

Publié
29/08/2020 à
20:33:20

Steve, le nouveau contrat de Keane peut être pour protéger sa valeur plutôt qu’un signe que Carlo le considère comme le premier choix.

Publié
29/08/2020 à
20:33:25

Je crois fermement que nous irons pour Doucoure. Ni lui ni Allan ne sont des milieux défensifs, mais c’est le but. Ils peuvent jouer ce rôle mais offrent également des compétences différentes. Allan peut gagner le ballon puis le porter. Doucoure est capable de marquer et d'être boîte à box. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas un expert mais je mets ma confiance en Carlo étant donné qu'il s'agit de sa première fenêtre de transfert.

Je vais sortir le cou et dire que si nous avons ces deux-là et James (peut-être aussi l’athlético rb), nous nous battrons pour la Ligue Europa.

Publié
29/08/2020 à
20:34:38

Sam, il continue de le choisir. Il ne cesse de changer de tactique pour l'accommoder. Nous jouons un football triste pour lui satisfaire. J'en ai marre.

Publié
29/08/2020 à
20:36:09

Bonne nouvelle.

Sans signer un défenseur central rapide, je pense que nous jouerons assez profondément, mais pas aussi profondément que les derniers matchs.

La raison en est que les autres équipes ne voudront pas trop presser notre moitié comme l'opposition le sait, si nous retournons le ballon dans notre moitié, Gordon, Allan, James et Doucoure, Digne peut conserver la possession et voyager très bien aussi nous faisons la transition instantanément, et vous ne voulez pas laisser de trous béants avec le numéro 9 du Brésil et DCL qui se cachent sur la ligne médiane.

Publié
29/08/2020 à
20:39:09

Mike (57 ans) ou

Rodríguez a-t-il participé à la Coupe du monde 2018? Véritable question, alors que j'ai regardé le match Angleterre contre Columbia, mais je ne me souviens pas s'il a joué dans ce match, ou a-t-il été blessé et n'a jamais fait partie de l'équipe pour cette Coupe du monde?

Publié
29/08/2020 à
20:39:10

Steve @ 20 – Je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire qu'Allan n'est pas le joueur dont nous avons besoin et je ne l'ai jamais considéré comme le joueur que Sam croit. Si les informations sont vraies, je me demande également comment Ancelotti utilisera les trois et jouera-t-il Rodriguez à partir d'un large rôle dans un quatre, car il en veut clairement deux en haut?

Comme vous, j'aurais préféré voir un Douglas Luiz à la place car je pense qu'Allan rappelle Schneiderlin en essayant de s'adapter plutôt que d'être un naturel. Je ne vois pas d'où vient l'énergie et le dynamisme qui nous font vraiment défaut, même si Doucoure va au moins apporter des jambes.

Je pense cependant que Marcel Brands a vraiment bien négocié. Payer 22 millions au départ signifie que si nous pouvions décharger Delph pour ce que nous avons payé à Leeds, ce ne sera pas un pari aussi important que prévu et les milieux de terrain brésiliens se sont généralement bien comportés en PL.

Rodriguez J'étais également mort contre mais avec un accord de prêt de 5 millions de dollars et si le joueur devait produire d'anciennes gloires, nous avons une clause d'achat, alors cela ressemble à une situation gagnant-gagnant. Il semble vraiment que Brands s'occupe des intérêts du club en fournissant un chèque tout en soutenant les souhaits des managers.

Publié
29/08/2020 à
20:39:14

Steve, il n’a pas eu beaucoup de choix après le verrouillage avec des blessures à Mina et à un Holgate.

Avant cela, Holgate était le choix régulier avec Keane et Mina en rotation.

Si les 3 sont en forme, je m'attends à ce que Mina et Holgate soient le premier choix.

Publié
29/08/2020 à
20:40:17

À la fin de la journée, Carlo sait comment il veut mettre en place sa MF et s'il fait venir 2 joueurs de MF avec énergie qui peuvent marquer / créer des buts et gagner le ballon et le garder alors il aura réussi à transformer le pire MF. dans l'histoire d'Evertons.

J'attends vraiment avec impatience une équipe qui comprend Allan, (Doucoure ou ses semblables), Rodrigues et un arrière droit de qualité.

Je suis d'accord avec Mike G que Doucoure ne s'est pas démarqué, mais peut-être qu'il est le grappin dont chaque équipe a besoin.

Publié
29/08/2020 à
20:41:12

Steve, Carlo a continué à le choisir parce que Mina, puis Holgate ont été blessés. Avec tout le monde en bonne santé, Keane ne sera pas le premier choix. Quant à son nouveau contrat, je n'ai pas d'opinion à formuler à ce sujet.

Publié
29/08/2020 à
20:42:18

Steve # 51 "Il était un élément clé de la balle Sarri en appuyant fort et en remportant le ballon très haut sur le terrain."

Alors, il est un vainqueur?

Publié
29/08/2020 à
20:43:51

Ça a l'air prometteur … mais ça avait l'air bien quand nous avons signé Klaassen, Sigurdsson, Delph, Gomes, Sandro, Kean, Pickford.

Espérons que Carlo a plus d'indice après avoir travaillé avec lui auparavant.

Publié
29/08/2020 à
20:47:48

Allen, au tarif suggéré, ressemble plus à ce que nous voulons,. Everton pourrait convenir à Rodrigues.

Publié
29/08/2020 à
20:47:49

Allan, aux frais suggérés, ressemble plus à ce que nous voulons. Everton pourrait convenir à Rodriguez.

Publié
29/08/2020 à
20:48:20

Sam, Ancelotti ne choisira pas votre équipe.

Ce sera au mieux ceci:

Pickford
Coleman Keane Holgate Digne
Walcott Allan Gomes Iwobi
Calvert-Lewin Richarlison

Même si nous échangeons Doucoure contre Gomes, notre milieu de terrain aura encore des problèmes majeurs car la défense est si profonde et Allan et Doucoure sont isolés et en infériorité numérique. Les deux aiment les attaquants et si l’un d’entre eux est pris au dépourvu, et c’est ce qui s’est passé pour la plupart des buts que nous concédons (un milieu de terrain est pris hors de position), nous nous faisons tout simplement déchirer.

Si Rodriguez entre, ce qui semble maintenant probable. Ensuite, Carlo devra mettre son 442 dans la poubelle car James ne peut pas jouer large dans un 442. Donc, soit il jouerait en haut, soit nous passerons à 433 ou 4231. Et si nous le faisons, nous avons besoin d’un milieu de terrain défensif.

Publié
29/08/2020 à
20:49:59

Steve, donc vous dites que Rodriguez entrera mais ne sera pas un partant. Vraiment?

Publié
29/08/2020 à
20:52:12

Où ai-je dit ça, Andrew?

Publié
29/08/2020 à
20:53:08

Je n'écarterais pas Delph, en fait. Il s'est peut-être brouillé avec Carlo, mais c'est le genre de salaud arrogant qui pourrait avoir une renaissance.

Nous avons des options, vous savez. J'ai hésité à propos de Brands mais je pense (et j'espère) qu'il joue un long match. Il a dit au début que cela prendrait du temps. Ces mouvements ressemblent à un changement; il y aura d'autres changements.

Publié
29/08/2020 à
20:53:48

Déçu dans notre direction sur la base de cette signature.

Comme pour Schneiderlin pour moi. Mais cela nous a coûté beaucoup d'argent.

Publié
29/08/2020 à
20:54:01

Vous indiquez au-dessus de l'équipe que vous attendez d'Ancelotti qui n'invite pas Rodrigues alors que vous vous attendez à ce qu'il entre.

Publié
29/08/2020 à
20:54:08

Salut Dave! Oui, Rodriguez a joué dans cette Coupe du monde, mais il avait été blessé à l'entraînement avant le tournoi. Veau ou cheville, je crois. Pour autant que je me souvienne, il a raté le premier match de groupe, a été absolument spectaculaire dans le deuxième, puis dans les premiers instants du troisième match, il s'est blessé de nouveau. Boite hors du terrain et hors du tournoi. Il n'a donc pas joué contre l'Angleterre. Les stylos ont décidé ce jeu, non?

Publié
29/08/2020 à
20:58:45

Bonne nouvelle, rodriguez en prêt sonne bien aussi. Beaucoup de travail reste à faire bien sûr, j'espère que nous pourrons décharger le plus de bois mort possible. Je crois aussi qu'un joueur comme Allan améliorera tous ceux qui jouent à ses côtés au milieu de terrain. J'ai toujours confiance en gbamin et je crois toujours que gomes est classe, par contre je veux que Davies y aille, il ne peut clairement pas livrer à ce niveau.

Publié
29/08/2020 à
20:59:15

N'avez-vous pas lu ceci:

«Si Rodriguez entre, ce qui semble maintenant probable. Ensuite, Carlo devra mettre son 442 dans la poubelle car James ne peut pas jouer large dans un 442. Donc, soit il jouerait haut, soit nous passerons à 433 ou 4231. Et si nous le faisons, nous avons besoin d'un milieu de terrain défensif.

James Rodriguez ne peut s'inscrire que dans un 442 standard dans le cadre de la ligne avant, mais il le changerait en 4411, que vous passeriez à un 4231 plus moderne. James serait le numéro 10. Personnellement, je le ferais entrer. un 433 comme Sam. Mais mon point est qu'avec un 4231 ou un 433, vous avez besoin d'un milieu de terrain défensif, en particulier si Michael Keane joue.

Publié
29/08/2020 à
20:59:42

Michael Keane est un très bon défenseur pour défendre ce qui se trouve devant lui. Il a une place dans l'équipe et je serais tenté de le jouer contre les meilleures équipes dans une configuration de contre-attaque où nous nous asseyons plus profondément et absorbons la pression. Il n’est pas idéal contre des équipes plus faibles qui chercheraient à exploiter l’espace derrière lui avec de longues balles.

Rodriguez a joué en 4-4-2, je crois que c'était une configuration parfois utilisée par Ancelotti lors de sa première saison à Madrid. Il serait plus un milieu de terrain large et dériverait, mais il a joué là-bas. Personnellement, s'il est compétent en tant qu'attaquant de soutien, milieu de terrain large ou «numéro 10», alors il serait idéal pour Ancelotti pour mélanger ses formations.

Si Allan est un milieu de terrain box pour boxer, alors je ne vois pas la nécessité d’un milieu défensif. Obtenez 2 milieux de terrain centraux compétents dans tous les domaines au lieu de joueurs qui excellent dans un domaine, puis ont des limites dans un autre.

Publié
29/08/2020 à
21:03:03

Tony, vous avez peut-être raison de dire que Delph pourrait encore contribuer.

Et je suis content que Jason Li ait mentionné Gordon. Continuez à oublier cet enfant, mais je pense qu'il sera un contributeur majeur la saison prochaine.

Publié
29/08/2020 à
21:07:54

Peu importe le système que Carlo utilise en ce qui me concerne, tant que les onze élus peuvent attaquer, passer et tirer mieux que ce que nous avons fait ces cinq dernières années – si cela ne se concrétise pas, nous sommes condamnés, peu importe qui vient et à quel âge ou à quel prix.

Publié
29/08/2020 à
21:18:27

Espérons que les joueurs avec lesquels les EFC seront liés dans les maillots de l'EFC et pour un peu de chance avec des blessures la saison prochaine.

Alors que Michael Keane a amélioré sa forme après le verrouillage, dans l'ensemble pendant son temps à l'EFC, pour moi, il est un joueur de cricket, basé sur les moments où il a levé les yeux et n'a rien fait, a joué de façon idiote à mi-chemin, et bien que n'étant pas aidé par une mauvaise couverture au milieu de terrain, son le dépassement et la prise de décision, pour moi, signifie qu'il y a un risque plus élevé que la moyenne d'une grave erreur défensive.

Ce n'est que mon point de vue, et je respecte tous les points de vue TWrs de chaque joueur, et bien sûr de Carlo Ancelottis.

Intéressant de voir qui arrive et quelle forme nous jouerons, dans quelques semaines.

Mais pour moi, Mina, devance Delph, en tant que deuxième coureur pour maladie. Est-ce un problème avec l'entraînement physique et les échauffements qu'Everton fait, car c'est un problème depuis des années donkies.

Souvenez-vous de Richard Wright à Chelsea, dans l'ancienne Milk Cup, (quel que soit son nom) avant le début du match, qui a pris le biscuit.

Si cela convient, un couplage CB plus mobile de Holgate et Mina commencerait, mais quelqu'un peut-il confirmer si Mina a fait des jeux x7 pour EFC, dos à dos?

Il y a beaucoup d’optimisme, et concentrons-nous sur EFC et, espérons-le, sur des signatures et une nouvelle ère, pour le mieux.

Publié
29/08/2020 à
21:18:44

Mike (79 ans), merci Mike, donc une blessure, d’une certaine manière, a mis à contribution l’entrée de James dans cette Coupe du monde, oui Mike, ce match en Angleterre s’est terminé par des pénalités.

Je n'étais pas vraiment dérangé si nous avons signé James ou non, uniquement à cause des doutes sur le fait qu'il souffre de plusieurs blessures au cours des dernières années, mais en termes d'argent, d'après les rapports, il ne semble pas y avoir de gros pari et il semble qu'il vaut bien le risque. Merci encore Mike.

Publié
29/08/2020 à
21:20:44

Quelqu'un a pissé sur tes chips aujourd'hui Steve? Mon pote de Jésus-Christ. Avoir un jour de congé. Toutes les formations jouées n'ont pas besoin d'un milieu de terrain défensif. Seul Ancelloti sait à quels systèmes il jouera et je suis sûr que le gars avec les multiples coupes européennes achètera en conséquence. Je suis sûr qu’il n’achète pas Allan pour le plaisir. Ps. Michael Keane était notre meilleur joueur après le verrouillage, c’est un fait!

Publié
29/08/2020 à
21:22:44

Je n'évalue pas Michael Keane, Steve, mais je ne comprends pas pourquoi vous parlez de tactiques et de formations, avant de voir à quoi ressemble l'équipe dans quelques semaines de plus?

4-4-2, 4-2-3-1, 4-3-3, 4-5-1, voyons comment l'équipe prend forme en premier. J'ai regardé Arsenal aujourd'hui, j'ai aimé leur tactique, mais jouer de l'arrière, c'est tout autant que les milieux de terrain sont prêts à venir en profondeur et à être à l'aise sur le ballon.

Rien d'extravagant, il suffit de trouver de l'espace, d'être confiant et de continuer à recycler le ballon, et lorsqu'ils sont sous le coup, ils ont onze hommes derrière le ballon, aidant à protéger un joueur comme David Luis, dans le processus.

Voyons comment les choses évoluent. Nous savons tous que nous avons besoin de meilleurs milieux de terrain (et plus de rythme à l’arrière), alors voyons qui d’autre entre, et prions pour qu’Ancelotti puisse tous les faire geler. 🤞 Cela semble être une très bonne première signature et il semble que la patience de sa marque a porté ses fruits.

Publié
29/08/2020 à
21:24:45

Steve F, si nous jouons 442 ou 433, il y a moins besoin de votre DM extérieur. Voyons qui nous entrons et ce que Carlo a l'intention d'en faire. Si nous obtenons James et Allan, j'aimerais personnellement voir un jeune CM comme Mckennie ou Sangare.

Publié
29/08/2020 à
21:35:00

Ma connaissance des joueurs qui nous intéressent en dehors de notre Premier League est médiocre. J'aime lire ce que mes collègues ToffeeWebbers disent pour faire la lumière. Doucoure est celui que je veux vraiment, car c'est lui que j'ai vu beaucoup plus. Allan, Rodriguez ET Doucoure. Cela pourrait-il vraiment arriver?

Publié
29/08/2020 à
21:39:33

Steve # 89, McKennie sera présenté comme joueur de la Juventus lundi.

Publié
29/08/2020 à
21:44:47

Carlo connaît très bien Allan et James et s’il pense qu’ils vont s'intégrer à son équipe, c’est assez bien pour moi. Il me semble en savoir un peu sur le football.

Publié
29/08/2020 à
21:46:29

Dave # 92, meilleur commentaire du fil.

Publié
29/08/2020 à
21:47:23

Vous avez également choisi Everton, plutôt que l'Athletico Madrid et le Borussia Dortmund?

Publié
29/08/2020 à
21:49:50

Je serai heureux d'accueillir tout ajout à l'équipe, mais Allan n'est pas la pièce manquante, il est plus expérimenté et amélioré par rapport à ce que nous avons déjà.

Ne vous méprenez pas, je suis heureux, cela semble une bonne affaire, mais nous avons également besoin du lien, du créateur.

Je sais qu'un bouclier de milieu de terrain défensif est important, mais il est toujours plus difficile de créer et de marquer des chances que de les arrêter.

James sur un prêt est parfaitement logique, (je dirais que tous les transferts futurs devraient être un prêt à acheter), il peut créer et marquer des objectifs.

Mais c'est sa «tête» ou plus carrément un manque d'effort et d'engagement qui l'a vu tomber en disgrâce, pas sa capacité.

Je me demande si nous pourrions aussi prêter Coutinho et Bale?

Après la saison dernière, aucun de nos joueurs ne mérite des conditions contractuelles améliorées. Donc, Keane, qui est lent et qui a encore du sang à la tête, reçoit des conditions améliorées, je serai un peu surpris et déçu.

Il n'est certainement pas l'un de nos meilleurs joueurs et je le vendrais volontiers pour moins que ce que nous avons payé. Mais il fera comme derrière Mina, Holgate, (nouveau gars) et Branthwaite.

Publié
29/08/2020 à
22:05:09

Carlo missing the Champions League music. No way Allan or James coming here unless it's well on for challenging for titles.

Watch Richarlison bang them in, Brazil's number 9, as he gets much more chances to link up with midfield. Up there with Vardy and Kane within the next year or two at this rate of development – from dribbling left winger to rapid striker who scores headers and with both feet. An Ice cold finisher because during the Copa America the pressure on Brazilian superstars is mega intense, so the Premier League is a lot less pressure to handle, I reckon.

Brands deserves praise when Allan comes in on the negotiations. Looks a good package if PSG wanted him around Christmas for up to 50 million, as he was not allowed to leave by Carlo at the time.

No need to rush Gbamin back now. We can afford to let him get fully back up to where he was before his first injury. If he does fully recover, that's a tasty squad selection for the Carlo Fantastico to run with… midfield wise.

Publié
29/08/2020 at
22:07:19

For the doubters, we are being linked to and looks like purchasing players that bring experience and are known in European and World football. This also has the benefit of raising our pitiful profile.

Carlo must have some pull. What's not to like.

Publié
29/08/2020 at
22:08:35

Reid & Bracewell, Viera & Petit, Cannon and Ball l'm struggling to think of any current midfield duos. The game has changed. We don't even know for sure what formation we are using so lets be glad to have signed someone Ancelotti has faith in.

Publié
29/08/2020 at
22:09:54

Kevin @82 you’re right. Most centre backs look slow and cumbersome when they keep getting turned by through balls past a non-existent midfield. Delph won’t stay fit and Gomes needs to play higher up the pitch as his tackling near the box is a liability. I think we’ll see tactical flexibility as a result.

I also think these signings are very pragmatic – trying to fix seven or eight poor signings in one window is too much. Brands knows what he is doing and I think this is a good window if these two and maybe Arias sign. If he can shift two or three on loan until their contracts expire next year – again not soon enough but that’s the bed we made.

Publié
29/08/2020 at
22:09:57

Here’s some analysis I found of how and where Allan played at Napoli under Ancelloti (different way to Sarri):

When comparing the defensive approaches of the CMs at Napoli under Sarri and Ancelotti, Sarri preferred a strict positional defensive approach while Ancelotti opted for his favored hybrid of positional and man-oriented approach. Ancelotti’s hybrid approach is the most demanding style of play for the CMs in a positional sense, requiring the awareness to know when and where to step to an opponent and pressure or drop off and block the passing lanes.

This tactical approach from Ancelotti allows for 1 of the 2 CMs to generally roam free, getting involved with the attack and pressing the opposition high up the field while the other CM stays central, providing a focal point to start attacking movements from and blocking passing lane to the opposition’s forwards preventing counter-attacks. This is of course is a generalization as the both CMs are required to apply pressure to the opposing at various points throughout the game but the previous is especially true on transitions from attack to defense.

Allan, being a very positionally sound player, excelled in Ancelotti’s system becoming one of the best box-to-box CM destroyers in Europe. With his superior positional sense, Allan has the ability to make his presence known in any style of press whether it be a high, mid, or low press showing a wide diversity to his play. He is a near perfect fit for Ancelotti’s free-roaming CM position as he has all traits required of the position. Allan also fits the profile of the type of player I believe Everton should sign this summer at his position.

Being Brazilian, Allan appears to fit the generalized Brazilian archetype of being a fleet-footed, quick witted and creative player while also having top-tier numbers in carries and passes under pressure. He has the ability to be very aggressive in his style of play which is made possible through his superior fitness but is tempered by his aforementioned positional sense. In terms of his ability to create going forward, Allan has some of the best numbers for progressive passing, passing under pressure, successful dribbles, and passes in the attacking 3rd. Defensively, he touts elite numbers of successful pressures and tackles in all areas of the pitch. Traits Allan does not possess top levels of include: the ability to win aerial duels and frequency of being dribbled past. The overarching theme of Allan’s performances in recent years is that he is statistically a world class player and this is especially evident in his years with Ancelotti.

Publié
29/08/2020 at
22:11:36

Whilst I obviously hope Steve Ferns is incredibly wrong, I don't know enough about this Allan player to comment on whether am pleased or not. Can he be worse than what we have? I sincerely doubt it.

Would I rather trust Carlo's opinions on players he has worked with at clubs who were reasonably successful compared with our last 35 years? Absolutely.

We do have a class defensive midfielder in our ranks already, the key is whether we can get him fit for 30 games.

I have seen Doucoure play however and never, ever thought 'I wish he played for us'.

Publié
29/08/2020 at
22:15:57

Something wrong here : I can understand Allan or Doucouré but not both unless signs are that Gbamin is not going to get back ! I hope I’m wrong but why have Allan, Gbamin, Doucouré, Gomes, Delph, Sigurdsson and Davis competing for basically two places in the centre midfield.
We might be able to offload Davis, for £10m total but Sigurdsson and Delph aren't going anywhere soon, with the salaries they’re getting.

All this assumes Rodriquez, Richarlison and DCL are certs in the team, leaving Bernard, Iwobi, Kean, Gordon, Walcott for the other wide spot !

Doesn’t add up unless some big guns actually leaving.

Publié
29/08/2020 at
22:18:31

Sam @100 sounds great to the question is would Gomes offer Allan the chance to keep those numbers so high? I’m not sure. Gbamin maybe with more defensive qualities.

Publié
29/08/2020 at
22:22:11

Do you remember the days when Walter Smith just said, hey, we've signed these two guys called Materazzi and Dacourt and everybody had to suddenly go look up who they were.

I miss those days.

Except the bit about Walter Smith, obviously.

Publié
29/08/2020 at
22:24:19

Peter, I do and I he tried. Kevin Campbell for a good 2 years was also an inspirational signing.

Publié
29/08/2020 at
22:25:47

Both top notch signings, just not given the time to settle. Always followed them with interest and both went on to prove how good they where.

Publié
29/08/2020 at
22:31:12

Dan, you’ve got me wrong. Allan is a decent player. He just needs a defensive midfielder behind him.

The big problem is he can go hunting the ball and leave gaps in behind. We saw this too often with our own side where every time one of our midfielders got caught out of position, the opposition tore through our midfield and defence and scored. How many times did we concede on the counter. I would wager we had one of the worst records in the whole league for this. Allan won’t address this. He’s more likely to be successful in getting the ball or winning it back, but he had a tendency to get caught out of position. If we don’t have someone in behind, like Diawara, then we’re going to continue to be ripped apart, unless we sit deep in the low block or stop Allan playing his game and handcuff him in front of the defence and stop him doing what he’s best at.

This is not me saying Allan is no good. He’s very good. It’s me saying we have a big problem and Allan doesn’t fix it.

Publié
29/08/2020 at
22:31:26

Some bizarre comments on this thread.

Allan is an absolute quality signing. Champion's league level player for less than Iwobi or Schneiderlin money, what's not to like!

Tenacious player with bite, exactly what we need. All this dm talk bores me to death, hardly anyone plays with one pure Dm anyway. Even Chelsea don't and they have the best ball winner in the business. Lets have it right, Allan is capable of bossing a midfield, if you need proof, just re-watch the Napoli RS game.

Publié
29/08/2020 at
22:46:27

James I 100% agree! The dm role is not what it was in terms of importance. Lampard even leaves Kante out and rumours are he’d be up for grabs for the right price, and as you say, he’s the best there is. It’s just people trying to look like they know more than Carlo. Not even contemplating that Carlo might be building a team to play exactly how he wants and sees us playing.

Publié
29/08/2020 at
22:47:22

Good signing. Playing for a manager who will get the best from him. More of the same please Carlo

Publié
29/08/2020 at
23:00:00

Michael Keane certainly has some weaknesses in his game (an obvious lack of pace being one of them) but after continuing to make himself available in the 2018/19 season despite a nasty and persistent foot injury, and a general up-turn in form for the second half of last season, I think he still has a decent amount to offer this football club. Despite what some on here are claiming, Michael Keane is not an albatross around the neck of this team, and I hope (and expect) him to continue to improve this season if we end up with a significantly improved midfield.

Publié
29/08/2020 at
23:07:33

Steve Ferns, A) you are wrong about Allan. He’s a box to box dynamo who can tackle. B) what’s your obsession with Keane? Iwobi is our worst player by a mile yet you don’t criticise him and, C) Marco has gone and now it’s Carlos’s team. I think he knows what he’s doing.

Publié
29/08/2020 at
23:09:08

Allen, Rodriguez, Dacoure. If signed could prove very useful acquisitions.
But while Pickford remains and until we sign a proven top notch experienced goalkeeper, we will leak silly goals. It would make no difference if we signed Messi, Ronaldo, Neymar, Maradona and Pele at their peak, we still wouldn't win matches. Pickford has been a liability from the start. He has to go.

Publié
29/08/2020 at
23:12:21

I'd like to sign him just because of the lyrical way he and Bernard were each described by their respective national Brazilian managers.

Bernard was described by Felipe Scolari as 'alegria nas pernas' – 'joy in the legs'.

The current Brazilian boss Tite considers Allan 'tem rodinha nos pés' – 'wheels in his feet' (like rollerblades, I guess), such is his nimbleness and dexterity with the ball at his feet.

It's a Brazilian thing.

Publié
29/08/2020 at
23:12:39

I think we will get all three however as Meatloaf put it " two out of three aint bad "

Publié
29/08/2020 at
23:16:42

Another 2 29 year olds on massive wages just looking to add to their retirement kitty woohoo cant wait ! And not being funny, how the fuck are these two lame arse signings justifying brands role at the club. Isn’t his job to bring in unknown gems from around the world that we nurture then sell on for horrifically large fees ? All he’s bringing in are ancient journeymen looking for a last big payday with no appetite for the game, absolutely pathetic !!!

Publié
29/08/2020 at
23:24:20

#116 I think we need a mix of good experience players and upcoming players. We can not rely on up and coming players. Do you think Ancelotti want to take the risk and have the time on building a team that will be good in 2-3 years?

Right now we need a couple of proven players to stabilize the midfield. When we have secured that we can go for up and coming ones.

Publié
29/08/2020 at
23:24:33

One important point not raised on this thread is that it will take time for players, who have not played in the Premier League , to adjust. Their ability to do this is a unknown quantity. This is more difficult when the team is under performing as Everton have been.

i agree with Steve Fearns that there is a inconsistency between positive forward play and defensive players who prefer a comfort zone of sitting deep, with a rigid back four. Everton need to be moving forward as a unit, or players in midfield and the forward line will still be left isolated, with the high press ineffective, This type of unit is what Ancelotti prefers.

Publié
29/08/2020 at
23:24:48

Jay, England and "Brazilian things" have fuck all in common. Especially at Everton.

Publié
29/08/2020 at
23:28:54

Will these signings improve the team? I have no idea, but as Ancelotti himself acknowledged we desperately needed to strengthen the midfield more than any other part of the team. By bringing in two players in their late twenties the club is addressing the here and now rather than building for the longer term.

Hopefully the manager has a clear understanding of what these players will deliver for him and how the pieces of the midfield jigsaw will fit together.

Publié
29/08/2020 at
23:29:32

Jerome@118, these players could turn out in flip flops and put on a better show than our midfield of last season.

Publié
29/08/2020 at
23:35:54

If we can get Allan, Doucoure and Rodríguez on loan, we’ll have had one hell of a window.

I can see a midfield 3 of Allan, Gomes and Doucouré. Gomes will hold the position. Allan and Doucouré will provide the vital thing we have lacked in midfield for years now – energy! Our whole game will improve. Closing down, passing tempo, and hopefully forward passing…

If we can get Rodríguez in on loan, it’s a no brainer. A front 3 of him, and the improving DCL and Richarlison, ticks a lot of boxes.

Our midfield has been a shambles for about 3 years, devoid of energy and forward passing. If there is one thing I expect Carlo to fix, it’s our midfield. If we end up signing these 3 players, we will be well in the mix for top 6 next season.

Publié
29/08/2020 at
23:37:24

Steve (#107), spot on. So poor is our current midfield that signing just one player will make minimal difference. Let's see where we are before this farce of a window (and all windows are farcical to me) closes.

Publié
29/08/2020 at
23:51:58

Whomever we sign we need to do it quickly so they can be integrated with the rest of the squad before the season is half over.

Getting a solid starting formation is so critical early in the season if they want to mount a challenge.

Like the top clubs you need a squad that has strength in depth which also provides healthy competition for places.

Once Carlo establishes in his own mind what players are his best then he can start to establish a system that will bring out their best attributes.

If they cannot discard the ''debris'' on the books just yet then at least those players will be put on notice that getting a start in the Prem. won't be easy and perhaps they can be forced to go on loan again or be picked up in the next window by teams they would be better suited to.

Publié
29/08/2020 at
23:52:24

Maybe Carlo wants to replace Keane as well? Problème résolu.

Publié
29/08/2020 at
23:52:46

No harm to you Steve F but please for the love of God please don't put another post up saying we need a DM. I've read about 8 of them already in this thread. We get it, I hear you, and usually enjoy your posts, but bloody hell, talk about repetition! You've made your point and fair enough, somehow I think Carlo Ancelotti might have an idea of what hes doing. And for what it's worth I completely disagree with you about Michael Keane. Although he doesnt have much competition, personally I think hes easily our best defender.

Publié
29/08/2020 at
23:56:01

Well he hasn't got the photo with an Everton shirt on yet but the signs are positive. Myself and a number of other supporters have said that the first major signing would show if Everton are ambitious and that could bring in more quality players for the positions we are struggling at. This is a good start.

Publié
30/08/2020 at
00:10:05

Sam #100, interesting analysis. Where from?

Mike #102, as always I hate to say it, but we must assume that Gbamin will not be back. Few pro athletes fully recover from either of the two injuries he is currently recovering from, let alone both. If he does return to Prem level, that would be splendidly spectacular and a wonderful bonus for both him and the club. But at best we should be treating it as a hope, not an expectation or something to be counted on.

Martin #115, I had that one all cued up, but you beat me to it.

Jay #114, enjoyed those descriptions.

Publié
30/08/2020 at
00:12:20

Steve Fearns was wrong about M Silva

And I expect that he’s wrong now

Publié
30/08/2020 at
00:17:48

All stated and considered, let’s see who arrives, and is officially show I the EFC, shirt, and let’s trust our manager.

He’s got a proven record, as a player and coach.

I have faith in Carlo, to turn around the run aground oil tanker of EFC, on the playing side, and hopefully EFC, will now align as a club, and start the road to Damascus, which has been far too long.

EFC, has to make new history, there’s no options,

Publié
30/08/2020 at
02:19:17

Looks like Gana is surplus at PSG and they are wanting to move him on? Maybe a loan punt for a year to see if he still has it?

Publié
30/08/2020 at
02:55:49

Ian #132, yes Gana is surplus, and he definitely still has it. But there's no reason to believe he'd come back to us, even if Carlo was interested. He waited six years for another chance to play in the Champions League, and I doubt he'll give that up. There will be other CL teams who want his particular talents.

Publié
30/08/2020 at
03:42:19

Long before Carlo and Everton were mentioned in the same breath, after Napoli beat the RS in the CL last season I sat down and watched the full replay. It was a defensive tactical masterclass but could not have succeeded without Allan. His workrate in his own half closing down, tackling (anyone saying he isn't a tackler hasn't watched him) being in the right place at the right time was phenomenal. He is aggressive and a winner. Best EFC signing in years IMO.

BTW, it should be mentioned Napoli couldn't have won without a couple of top quality attackers who were very good on the break and clinical striker like Mehrtens to make/take the few opportunities that came their way.

Publié
30/08/2020 at
04:13:22

Ian 132/Mike 133

“Never go back” remember when Lee Harvey Oswald came back to the US from USSR? Or Kendall from Notts County? Didn’t end well.

Publié
30/08/2020 at
04:29:20

Dan #135, as I mentioned back in post #35, I saw him in the same game, and I had the same impression.

Publié
30/08/2020 at
04:59:18

Allan is much better than Gana in that he is so much more versatile. He is the player that we have been missing for years and years. Gana is a really good player and a great servant of the club but on a good team he is a utility defensive specialist. Lets not forget that his distribution was always below average. He won the ball a lot but he gave it away a lot too.
Allan is the type of player who can improve those around him. This is One of our best signings EVER. I’m over the moon.

Publié
30/08/2020 at
05:01:55

Good thread this. It’s been a while since a thread had a good range of views, and wasn’t ruined by the usual characters.

I’m with Steve Ferns, pick Keane at your peril, especially if you are implementing any sort of press. Keane is as bog standard jigsaw piece who only fits in a low block or at a push a deep lying counter attacking team.

If we are buying two box to box midfielders then to stop them being overly fatigued we must play a high line, squeezing play to make their skillsets, effective winning the ball back in the opposition’s half. I’m encouraged with the speculation but if we don’t add a quick center half along side Holgate we are dead in the water.

Rumors of a new contract for Keane? Well I’d sell him or Mina, keeping one for the games we are going to be up against it. To date Keane looks like the horse for that course. However make no mistake he’s deeply flawed in open space.

Several posters noted how good he was after the restart, the bar was that low it was itself no achievement. The times he got drawn out to the flanks he was eviscerated, in particular Vardy destroyed him.

We must buy a better centre back.

<! –


->

About these ads



الوسوم
اظهر المزيد

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

زر الذهاب إلى الأعلى
إغلاق

أنت تستخدم إضافة Adblock

برجاء دعمنا عن طريق تعطيل إضافة Adblock