عالمية عالمية

Everton prête le gardien Olsen

Everton a conclu son deuxième contrat de Transfer Deadline Day avec l'acquisition du gardien international suédois Robin Olsen.

Le joueur de 30 ans a été pris en charge par un prêt d'une saison de l'AS Roma, où il avait récemment été mis à disposition pour un transfert après avoir passé la saison précédente en prêt à Cagliari.

Après avoir passé les huit premières années de sa carrière dans sa Suède natale, se terminant par un passage de trois ans dans le club de sa ville natale, Malmö, Olsen a déménagé au PAOK en Grèce en 2015 mais a été prêté au FC Copenhague en 2016 avant de signer pour le club danois. sur une base permanente cette année-là.

Roma l'a signé du Danemark pour 12 millions d'euros à la suite de ses exploits lors de la Coupe du monde 2018 en Russie où il a aidé son pays à atteindre les huit derniers mais son déménagement en Italie ne s'est pas déroulé comme prévu.

Il a joué la première saison à Rome mais a été prêté à Cagliari en août de l'année dernière, période pendant laquelle il a été suspendu pour quatre matches pour un fracas avec Gianluca Lapadula de Lecce.

Olsen, qui a été sélectionné 38 fois par la Suède, a été amené par Marcel Brands et Carlo Ancelotti pour concurrencer Jordan Pickford qui était dans une forme imprévisible en 2020.


Remarque: le contenu suivant n'est pas modéré ni vérifié par les propriétaires du site au moment de la soumission. Les commentaires sont la responsabilité de l'affiche. Avertissement

Publié
05/10/2020 à
23:08:13

Ne proposera aucun concours pour Pickford. Plus probablement un remplacement Lossl, et un mauvais en plus.

Publié
05/10/2020 à
23:08:54

Impressionnant non. Bonne chance Jasper.

Publié
05/10/2020 à
23:09:00

Je n'ai vu aucune confirmation de cela. Où est la source?

Il semble que l'écho et d'autres sources le confirment sur Twitter.

Très décevant. Mais je vais certainement faire confiance au jugement de Carlo Ancelotti et Marcel Brands sur celui-ci.

Publié
05/10/2020 à
23:09:03

Sky n’a pas encore rattrapé son retard. Mais je suis sûr que cela sera terminé. Cela me semble très judicieux d'avoir une couverture expérimentée pour le titulaire incertain. Bienvenue à la balade, Robin.

Publié
05/10/2020 à
23:13:50

Je suppose que cet Olsen peut jouer à l'avant. J'espère juste que la réponse quelque peu négative à cette signature ne se reflétera pas du tout dans le vestiaire. Difficile à dire, mais je suis d'accord avec James (1), il ne représente pas une alternative sérieuse à Pickford, alors à quoi ça sert?

Publié
05/10/2020 à
23:14:39

Fin décevante à une excellente fenêtre. Je ne vois pas où ce gardien va fournir la concurrence nécessaire à Pickford, en Carlo, nous avons confiance, mais avec tout l'argent dépensé, 8 millions de livres sterling sur Romero auraient été le meilleur choix.

Publié
05/10/2020 à
23:15:33

Je ne sais pas s'il est bon, mais au moins c'est une reconnaissance que la Jordanie est un problème

Publié
05/10/2020 à
23:17:17

Il mesure 6,55 pouces, donc c’est un bon début! A joué pour la Suède lors de la Coupe du monde 1998. Et Harry boy sur SSN estime qu'il est un bon gardien!

Publié
05/10/2020 à
23:17:30

Pickford sera très probablement remplacé par quelqu'un de plus supérieur l'été prochain. Il sera toujours difficile d’apporter un numéro de qualité deux. Je dois faire confiance à Brands et Ancelotti sur celui-ci. Cela devrait donner à Pickford un coup de pied dans le dos, une boucle ou votre banc pour cette saison.

Publié
05/10/2020 à
23:19:56

David 8. Je suppose que vous voulez dire 2018?!?

Publié
05/10/2020 à
23:20:55

Merci Grant! Cela semble juste 12 ans!

Publié
05/10/2020 à
23:21:48

Grant, Harry redknapp pense probablement que nous avons signé Andreas Isaksson!

Publié
05/10/2020 à
23:32:11

J'ai tapé Robin Olsen dans le champ de recherche sur YouTube et la première option affichée est «Erreurs de Robin Olsen», bien qu'il y ait aussi un extrait de ses meilleurs arrêts.

Publié
05/10/2020 à
23:33:01

Suède 18h dimanche 11 octobre contre la Croatie pour avoir un premier aperçu d'Olsen s'il joue.

Publié
05/10/2020 à
23:34:26

Premier choix pour son pays 48 fois alors peut-être qu'il est une meilleure option que le gardien invisible (Lossl). Nous pouvons le prêter à quelqu'un comme Blackpool ou Fleetwood. Il pourrait aussi être meilleur que Pickford quand il le perd totalement et qu'il a besoin d'une camisole de force.

Publié
05/10/2020 à
23:35:22

Il a été signé pour remplacer Lossl, qui abandonnera une division ou deux avant le 16 octobre – les performances sur le terrain d'entraînement détermineront s'il peut défier JP – vraisemblablement, les connaissances de Carlo de Seria A, etc. suggèrent qu'il pourrait le faire.

Publié
05/10/2020 à
23:35:28

S'il peut jouer sans les erreurs stupides presque inexplicables qui font partie intégrante de Pickford, il le fera pour le moment.

Publié
05/10/2020 à
23:36:42

Frank # 13 – Je parie que ce sont les fans d'Everton – et peut-être d'autres sur une liquidation – qui cherchent à voir s'il a des antécédents.

Publié
05/10/2020 à
23:36:53

Je viens de regarder les meilleurs morceaux d'Olsen sur YouTube. (Je me rends compte que Sandro, Kean et Niasse ressemblaient tous à des batteurs du monde sur YouTube!) C'est un grand garçon de 6,5 pieds et a l'air très agile. Le plus gros avantage par rapport à Pickford? Il a l'air à l'aise pour collecter ou frapper des croix / balles hautes des coins et des situations de balle morte. Un détenteur international suédois, cet accord de prêt doit être une bonne affaire. Personnellement, je n'hésiterais pas à le placer directement dans l'équipe première. Je peux dormir plus confortablement ce soir, comme je l'ai dit ici depuis si longtemps que nous ne gagnerions rien avec Pickford dans les buts.

Publié
05/10/2020 à
23:38:51

Enfin un bon gardien de but, j'ai hâte qu'il prenne le relais de Pickford, ça va arriver. Ancellotti ment quand il dit qu'il fait confiance à JP.

Publié
05/10/2020 à
23:41:36

Peter – il lui fait confiance pour s'armer.

Publié
05/10/2020 à
23:42:54

David (11) – Je suppose que tu veux dire que ça fait 22 ans

Publié
05/10/2020 à
23:49:04

Même Harry avait un bon mot à dire à son sujet à partir de ses sources qui disent qu'il est un meilleur gardien.
Respectez le nombre de sélections qu'il a pour la Suède et il pourrait être construit pour le match anglais, heureux de l'avoir.

Publié
05/10/2020 à
23:50:24

Cela me semble être l'une des signatures de dépassement Unsworths pour s'assurer qu'il puisse à nouveau mettre la main sur le trophée PL2. Typique d'Everton, à la recherche de l'argenterie médiocre U23 au lieu de se concentrer sur le développement de nos propres gardiens.

Publié
05/10/2020 à
23:50:27

Peter # 20, concernant "Enfin un bon gardien de but" … n'espérez pas. C'est un vrai dieu viking à 6-6 avec le physique de Thor, mais en ce qui concerne le gardien de but … eh bien, j'ai posté cela sur l'autre fil. Royal Blue Mersey a interviewé un gars de Chiesa di Totti, le blog rom, à propos d'Olsen. Voici quelques-uns de ses commentaires:

CDT – "Olsen est et est définitivement sur le billot depuis près de 18 mois maintenant, alors que Lopez est actuellement dans les limbes. Mais, pour être honnête, ils sont tous les deux là pour la même raison: ils sont passifs et erronés. des gardiens enclins, qui ont tous deux perdu leur emploi au profit d'Antonio Mirante, qui n'est vraiment rien de plus qu'un type de compagnon solide. Olsen fait une silhouette beaucoup plus grande et utilise assez bien ses membres massifs / portée, mais il était trop lent hors de sa ligne et pas vraiment assez rapide dans la distribution. Ajoutez à cela quelques erreurs flagrantes dans les matchs critiques et vous avez la situation actuelle de la Roma: deux gardiens résolument moyens qui ont été incroyablement difficiles à décharger. "

"(Olsen) a bien commencé en 2018 et a même obtenu une feuille blanche à ses débuts, mais les roues sont tombées presque immédiatement: il a concédé 15 buts lors de ses six prochains matches et a terminé avec 58 buts encaissés en 35 apparitions en 2018-2019. Il utilise vraiment son cadre massif à son avantage, mais à la fin, il est tout simplement trop passif et trop lent pour s'adapter à l'approche de la Roma. "

"C'est un gardien massif et massif, mais, au moins sur la base de mesures avancées, il est décidément médiocre en ce qui concerne les arrêts de tir et même les centres. Il est possible qu'il trouve plus de succès dans une autre ligue, mais il ne l'a pas été. pour une raison quelconque en Serie A. Et le leadership … eh, pas tellement à Rome; il a eu du mal à communiquer avec les défenseurs de la Roma, qui étaient en grande partie italiens, alors peut-être que si son anglais est plus fort que son italien, il aura plus de chance."

Martin, il était certainement l'un des meilleurs gardiens de la Coupe du monde pour la Suède. Espérons que les Olsen que nous rencontrons et non celui qui a frappé la Serie A.

Publié
05/10/2020 à
23:52:21

# 19 Les métriques de Phil indiquent qu'il est bien pire que Jordan en termes de réclamation de croix, malgré sa taille. Très peu de draps propres pour Roma et Cagliari au cours des 2 dernières saisons et beaucoup d'erreurs, c'est pourquoi Roma l'a prêté après seulement 1 saison. Je ne vois pas ce type offrir une compétition sérieuse pour Pickford TBH. Pourtant, il y a beaucoup plus de chances de faire confiance à Lossl, qui n'a jamais réussi un match pour nous, même contre l'opposition de la coupe de la ligue inférieure; il semble certainement une amélioration sur lui.

Je pense que nous avons essayé de faire concurrence à GK, mais nous ne voulions pas débourser un gros salaire ou des frais. Réévaluer en janvier je pense. Espérons que Pickford se débrouille.

Content que Bernard ne soit pas allé dans l'autre sens, j'aime bien le gars et je pense qu'il peut contribuer cette saison, s'il est utilisé correctement.

Publié
05/10/2020 à
23:53:00

Kevin, je pense que tu as raison. Nous avons engagé Olsen pour jouer dans les moins de 23 ans et Harry Tyrer est maintenant libre de ses fonctions de moins de 23 ans et peut expulser Pickford de la première équipe! Tout s'explique maintenant.

Publié
05/10/2020 à
00:02:38

Je suis également content que Bernard ne soit pas parti. Je sais que nous devons équilibrer les comptes, mais j'aime le petit magicien et sans lui, Bolasie aurait réintégré la première équipe.

Martin Berry, les commentaires «construits pour le jeu anglais» font référence au style de football italien traditionnel. Vous vous souvenez de Per Koldrup? David Moyes n'était rien sinon méticuleux dans ses devoirs sur les transferts potentiels, c'est pourquoi il a obtenu le surnom de «Dithering Davey» ici. C'est donc un aperçu du football italien que Moyes n'a jamais compris à quel point Koldrup était mal à la tête du ballon. Cela ne fait tout simplement pas partie du football italien. Bien sûr, il y a beaucoup de têtes et de buts dans les virages et autres, mais les duels aériens en Italie ne ressemblent en rien à ce qu'ils sont ici.

Donc, l'espoir est, sûrement, que les forces de ce gardien massif soient sous-reconnues et sous-utilisées dans une ligue où le jeu est plus technique. Peut-être qu'une fois qu'il commencera à jouer pour nous, il montrera ses capacités sur les centres et le commandement de sa région, s'imprégnera de la confiance qui traverse l'équipe et produira son meilleur football?

Un vœu pieux, c'est sûr, parce que chaque fois que je l'ai vu, il vient surtout de ramasser le ballon du filet.

Publié
06/10/2020 à
00:05:05

Steve,

En Carlo, j'ai confiance, il a été plutôt bon jusqu'à présent!

Publié
05/10/2020 à
00:05:41

Mike (25 ans) – Merci. Lecture intéressante. Très appréciée.

En fin de compte, juste un autre gars qui jette une opinion sur un joueur. Olsen ne peut tout simplement pas avoir le cas de routine des tracas comme Pickford.

Je commencerai par la suite en reconnaissant que c'est un peu américain à américain, mais tout Evertonian à Evertonian. J'adorerais supprimer 10 ans de l'âge de Tim Howard et le faire soutenir cette équipe d'Everton.

Publié
06/10/2020 à
00:25:22

Décevant. On a l'impression qu'il a été amené à servir de sauvegarde plus viable (puisque Lössl pourrait difficilement être moins viable à ce stade), par opposition à véritablement défier Pickford. Le message de Mike à (25) donne une lecture assez sombre. Nous aurions aussi bien pu garder Stekelenburg dans les parages.

Publié
06/10/2020 à
00:32:46

James Flynn, vous souvenez-vous des débuts de Tim Howard? Il avait 27 ans lorsqu'il a rejoint Everton. Il était à Man Utd, comme je suis sûr que vous le savez très bien, quand il a eu une série de calamités et laissé sous un nuage. Il était très risqué à Manchester, et ils étaient certainement surpris de sa résurgence en bleu. Cependant, malgré la façon dont il a bien joué pour nous, il a été à jamais effacé par cette erreur étrange.

Dans son autobiographie, l'ancien entraîneur de Man Utd et gardien de Man City, Tony Coton devait dire ceci: <a href = "https://www.espn.co.uk/football/blog/espn-fc-united/68/post / 3207627 / tony-coton-autobiographie-extrait-sur-tim-howard-a-manchester-united
"> Lien

Tim Howard, à 27 ans, a changé sa carrière. Est-il possible pour Jordan Pickford, 26 ans, de faire de même?

Peut-être qu'une autre signature que Carlo Ancelotti pourrait encore faire est d'employer un entraîneur de gardiens de haut niveau. N'oublions pas que le très estimé Hugo Oliveira est parti avec Marco Silva. Hugo était avec Marco Silva tout au long de ses 3 ans en Angleterre, mais il n'était pas avec lui au Portugal ou en Grèce. Au lieu de cela, Hugo était à Benfica où il était responsable de faire passer Ederson (maintenant de Man City) et Jan Oblak (maintenant de l'Atletico Madrid).

L'entraîneur actuel des gardiens d'Everton est Alan Kelly. Alan Kelly a joué pour Preston North End, Sheffield United (dans le PL dans les années 90) et Blackburn Rovers. Après sa retraite, il a travaillé dans des camps de football aux États-Unis, avant de rejoindre PNE en tant qu'entraîneur des jeunes où il a rencontré David Unsworth.

Quand Unsworth a succédé à Koeman et que Patrick Lodewijks était parti avec son compatriote néerlandais, Unsworth a fait venir son ancien compagnon Kelly comme entraîneur temporaire. Après l'arrivée d'Allardyce, il a nommé son ancien compagnon et collaborateur de longue date Martyn Margetson au rôle. Pour une raison quelconque, Unsworth a été autorisé à garder Kelly dans un emploi d'entraîneur de gardien de but U23 après être retombé dans les U23.

Puis, après qu'Allardyce et ses coéquipiers aient été éliminés, Silva a amené Hugo Oliveira avec lui de Watford. Après le départ de Silva, tout son personnel a fait de même. Ainsi, lorsque Duncan était gardien, il a nommé Jeffers et Ebbrell comme entraîneurs et a promu Alan Kelly au poste d'entraîneur des gardiens de but.

Carlo Ancelotti a fait venir très peu de véritables entraîneurs. Juste son fils et quelques entraîneurs de fitness. Alan Kelly est resté fermement en place en tant qu'entraîneur des gardiens de but.

Je n'ai aucune idée de la qualité d'Alan Kelly dans son travail. Carlo Ancelotti est un très bon juge de caractère. De toute évidence, il l'évalue, sinon il n'aurait pas encore d'emploi près d'un an plus tard. Je me demande juste cependant, avec la grave baisse de la forme de Pickford, l'incapacité de Lossl à montrer la capacité de poser un marqueur dans l'un des matchs auxquels il a joué et pour le très bien noté, le champion d'Europe U19 Joao Virginia, d'avoir toujours pas fait une percée significative, s'il est possible qu'Alan Kelly ne soit pas à la hauteur du poste et que Carlo Ancelotti puisse vouloir que quelqu'un d'autre ramène Pickford à son meilleur?

Publié
06/10/2020 à
00:35:38

Attendre. Nous avons donc Lössl, Virginia et maintenant Olsen.

De combien de gardiens avons-nous besoin? Pouvons-nous jouer deux à la fois? Quelqu'un m'a orienté quant à la réflexion derrière cela parce que je ne vois que plus de dépenses salariales.

Publié
06/10/2020 à
00:36:16

@ 25 Perspective précise. À bien des égards, le suédois Pickford, ce qui signifie qu'il est terrible. Je doute fort qu'il jouera un seul match.

Publié
06/10/2020 à
00:38:43

Alors que je dis: donnez une chance à ce type, deux choses me frappent:

Nous aurions aussi bien pu garder le Stek, qui a fait un travail assez solide.

Pourquoi diable payons-nous 53k £ par semaine à Lössl s'il ne va pas jouer ?????

Publié
06/10/2020 à
00:39:40

Jamie Crowley, attendez-vous à ce que l'un ou les deux de Lössl et Virginia partent en prêt pour le championnat ou moins. Le championnat a encore 10 jours environ pour conclure ses transferts (depuis l'Angleterre uniquement) et s'attend donc à ce que les marques récupèrent Lössl en prêt.

Il y a beaucoup de clubs de championnat qui ont pris un mauvais départ et qui pourraient avoir envie d'un gardien avec une expérience en Premier League (à Huddersfield plutôt qu'à nous). Virginia a maintenant 20 ans et devrait être plus mature et capable de se retirer en prêt maintenant.

D'ailleurs, il est encore temps de prêter Bolasie, Besic et Baningime aux clubs de championnat (ou inférieurs).

Karl Masters, j'ai lu qu'il gagnait 25 000 £ par semaine. Il était à bas salaire à Huddersfield et n'a rien fait pour justifier un gros salaire ici.

Publié
06/10/2020 à
00:45:34

Prions tous pour que Calvert-Lewin et Richarlison restent en bonne santé jusqu'à la prochaine fenêtre au moins.

Publié
06/10/2020 à
00:46:41

Steve Ferns –

Je vous remercie. Ce qui apparaissait à la surface ne pas avoir de sens pour cet ennuyeux est maintenant clair.

Publié
06/10/2020 à
00:52:46

Tom Bowers, nous avons jusqu'à une semaine vendredi pour recruter des joueurs d'une ligue inférieure d'Angleterre. Cela signifie que nous pouvons toujours conclure un accord pour Josh King of Bournemouth qui ne recherche que 10 millions de livres sterling. Sarr of Watford est également disponible, mais ils veulent le meilleur dollar et après avoir raté Sancho, Man Utd est le favori pour lui.

Publié
06/10/2020 à
01:15:49

Le type d'entraîneur dont Pickford a le plus besoin n'est pas un entraîneur de gardien de but, je lui trouverais un entraîneur de méditation. Il a l'air branché en permanence pendant le match comme s'il venait de boire 6 tasses de café et de faire quelques lignes de cocaïne. Je suis sûr que les erreurs viennent de cet état d'esprit maniaque et si le club ne s'attaque pas à cela, elles devraient l'être.

Faites venir un moine bouddhiste zen pour travailler avec lui, n'importe quoi. Le gardien doit être le joueur le plus calme sur le terrain, pas un hamster frénétique qui mourrait s'il devait rester immobile pendant 5 secondes.

Publié
06/10/2020 à
01:17:47

Steve, vous avez peut-être raison à propos de ces prêts de gardien – et Tyrer.

Il y a d'autres attaquants du championnat que nous pourrions considérer comme des remplaçants, mais King est tout à fait logique – pacy, ridiculement travailleur, expérimenté, un record de score décent (50 en 171 matchs n'est pas terrible) et veut clairement sortir.

WBA et Villa sont également signalés pour lui, et Bournemouth aurait refusé une offre de Turin ce matin, donc nous devrions passer à autre chose rapidement si nous voulons.

Personnellement, je suis content que Bernard soit toujours là – je pense toujours qu'il va nous gagner un gros match cette saison – et que nous n'ayons pas abandonné Kean.

Publié
06/10/2020 à
03:11:56

Man Utd remue la merde à notre façon depuis des années et notre club crédule a été heureux de les prendre. Pourtant, au moment où ils considèrent Everton comme un rival potentiel dans le top 4, ils refusent de faire affaire avec nous concernant Romero.

Oui, je ne supporte pas nos voisins désagréables mais je pense que Man Utd est pire, ils agissent comme si vous étiez un bon ami en vous poignardant dans le dos.

Publié
06/10/2020 à
03:29:31

Pour moi, il était le meilleur gardien de la dernière Coupe du monde. Solide, fiable et fiable. En gros, tout ce que Pickford n’est pas pour le moment. Bon choix, je pense.

Publié
06/10/2020 à
03:55:53

Il me semble que nous avons évalué qu'il existe un risque que Pickford s'effondre complètement et que nous devions simplement obtenir la meilleure option de repli possible.

Ce qui me convient. Je ne m'attends pas sérieusement à ce qu'il prenne la place de Pickford.

Publié
06/10/2020 à
04:26:43

Phil (43) – Le problème, c'est que si nous ne sommes que pour la dernière Coupe du monde, nous serions tous ravis d'avoir Pickford.

Publié
06/10/2020 à
04:40:44

Jamie (# 33); Que voulez-vous dire, pourquoi avons-nous besoin de quatre gardiens? De toute évidence, ils doivent accompagner les huit défenseurs centraux, les quatre arrières latéraux et les onze milieux de terrain. Et puis il y a la liste des "bois morts", mais il reste 10 jours.

Publié
06/10/2020 à
04:43:27

Projet de loi n ° 45, vous un homme!

Publié
06/10/2020 à
06:33:35

Mettez-le entre les bâtons pour le derby. Ça ne peut pas être pire que Pickford dans sa forme actuelle.

Publié
06/10/2020 à
06:35:52

Je suis d'accord avec Michael @ 40.

Téléchargez une application de méditation à 5,99 £ pour Pickford et nous pourrions économiser 20 à 30 millions de £ sur un nouveau gardien.

Publié
06/10/2020 à
07:04:41

Mike 49 ou quelques grands sur un psychiatre qui peut prescrire du Ritalin.

Publié
06/10/2020 à
08:42:15

Qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer à ce sujet? Un prêt d'un géant expérimenté d'un gardien international? Ça fera l'affaire. Jésus, s'il peut attraper une balle, c'est une amélioration de ce à quoi nous devons persister pour le moment.

Publié
06/10/2020 à
08:49:44

Je ne sais rien du gars mais il semble que plusieurs clubs aient décidé de le mettre en prêt.

Publié
06/10/2020 à
08:54:55

Les gens, je ne sais rien du gars, mais pour la forme actuelle de Pickford, nous avons juste dû faire venir un gardien de but. Espérons qu'il commencera notre prochain match.

Publié
06/10/2020 à
08:56:51

Colin # 42 – vous faites un très bon point. Pourquoi l'un de nos rivaux ferait-il un accord avec nous qui renforcerait notre équipe?

À l'inverse, si un club rival nous propose un joueur, pourquoi le prendrions-nous?

Romero valait la peine que nous posions la question à United – ils l'ont bloqué pour une raison.

Quoi qu'il en soit – regardons du bon côté – Olsen est peut-être l'entreprise. Nous ne le saurons pas tant qu’il n’aura pas obtenu un match.

<! –


->

À propos de ces publicités

الوسوم
اظهر المزيد

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

زر الذهاب إلى الأعلى
إغلاق

أنت تستخدم إضافة Adblock

برجاء دعمنا عن طريق تعطيل إضافة Adblock